Aqua50
Bonjour !

Connectez vous pour un meilleur confort de lecture et n'oubliez pas de vous présenter pour avoir un accès à l'ensemble du forum.

Bon forum !
Aqua50
Bonjour !

Connectez vous pour un meilleur confort de lecture et n'oubliez pas de vous présenter pour avoir un accès à l'ensemble du forum.

Bon forum !
Aqua50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPhoto du mois Dernières imagesRechercheS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tuyaux démontables

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Datri
Administrateur
Administrateur
Datri


Messages : 610
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 56
Localisation : Vessey (50 )

Tuyaux démontables Empty
MessageSujet: Tuyaux démontables   Tuyaux démontables Icon_minitimeJeu 7 Avr - 3:57

Tuyaux démontables


Dans la conception d'un bac , j'aime bien avoir une accessibilité pour d'éventuelles modifications , entretien etc .....

Alors on cogite et on met en place avant ....

Par exemple les tuyaux . Pour ma part , ils sont dans le fond avec des coudes .
Rien de bien facile le jour ou on veut nettoyer la crasse qui finira de toutes façons par se coller dedans , et de ce fait perdre en débit de pompe .

Donc si on colle , on est bloqué .Si on emboite , avec la pression et les vibrations , ça se déboite .

Alors moi je mets du ruban de téflon , j'emboite en force ,je perce et je fais des petites goupilles en fibre de verre , que l'on peut faire sauter rapidement pour l'entretien .

Petites goupilles de chaque coté , et non pas une seule d'un bout à l'autre , car sinon on bloque un peu le passage d'eau .

Tuyaux démontables Raccord%20

Tuyaux démontables Raccord1

Tuyaux démontables Raccord2

Tuyaux démontables Raccord3


Ca peut paraitre abusé pour certains , mais qui n'a jamais était em..bété par des parties de tuyaux non accessibles aux nettoyages ....
Revenir en haut Aller en bas
http://datriphone.free.fr/
fifou
100 litres
100 litres
fifou


Messages : 441
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 33
Localisation : avranches 5.

Tuyaux démontables Empty
MessageSujet: Re: Tuyaux démontables   Tuyaux démontables Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:55

la prochaine fois que je vient je veux bien voir comment ça ce démonte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homecinema.xooit.com
 
Tuyaux démontables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua50 :: Bricolage-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit