Aqua50
Bonjour !

Connectez vous pour un meilleur confort de lecture et n'oubliez pas de vous présenter pour avoir un accès à l'ensemble du forum.

Bon forum !
Aqua50
Bonjour !

Connectez vous pour un meilleur confort de lecture et n'oubliez pas de vous présenter pour avoir un accès à l'ensemble du forum.

Bon forum !
Aqua50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPhoto du mois Dernières imagesRechercheS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le nouveau bac pour mes oscars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ostiger 22
Alevin
Alevin
ostiger 22


Messages : 36
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 40
Localisation : plancoet

le nouveau bac pour mes oscars  Empty
MessageSujet: le nouveau bac pour mes oscars    le nouveau bac pour mes oscars  Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:44

bon le 1000 L est prêt :
https://www.youtube.com/watch?v=0Nfnvo9sUks

sur la vidéo on voie l un de mes astro seul Sad j ai du les séparer a cause d'une grosse baston ou mon dominé avais beaucoup souffert
c’était presque une mise a mort Shocked

bon aujourd'hui il va mieux et depuis ce matin son anciens compagnon la rejoint plus un couple d'astros former le bac sera éteint
jusque ce soir mais je peux déjà entendre des clapotements dans l'eau et a assisté a de grosse intimidation et attaques des deux mâles sa promet pour le décors lol!
comme je suis en vacances toute la semaine je vais pouvoirs bien surveiller cette acclimatation
Revenir en haut Aller en bas
Datri
Administrateur
Administrateur
Datri


Messages : 610
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 56
Localisation : Vessey (50 )

le nouveau bac pour mes oscars  Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bac pour mes oscars    le nouveau bac pour mes oscars  Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:58

Je comprends pas ce que tu as voulu faire . En principe avec les astros , on prends un groupe pour avoir un couple qui se forme , et ensuite on enlève les autres avant qu'ils s'entretuent....on ne mets pas un couple déjà formé avec d'autres .....
Ce n'est pas de l'intimidation que tu vas avoir mais un combat en règle .
Revenir en haut Aller en bas
http://datriphone.free.fr/
ostiger 22
Alevin
Alevin
ostiger 22


Messages : 36
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 40
Localisation : plancoet

le nouveau bac pour mes oscars  Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bac pour mes oscars    le nouveau bac pour mes oscars  Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:00

tout a fais d'accord avec toi mais pas facile d en trouver dans le commerce de la même taille que ceux que je possédais déjà et surtout c'est pas facile de les caser non plus si des fois le couple ce formais
c'est bien pour sa que j ai garder mon 500 L en eau au cas ou pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
ostiger 22
Alevin
Alevin
ostiger 22


Messages : 36
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 40
Localisation : plancoet

le nouveau bac pour mes oscars  Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bac pour mes oscars    le nouveau bac pour mes oscars  Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:19

j en ai trouver dans une boutique il y a quelque temps mais ils étaient juvéniles selon toi est ce que je dois repartir avec un groupe dans le 500 L et d atendre qu'il ce forme des couples mais pour caser les solitaires sa sera pas facile non plus je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nouveau bac pour mes oscars  Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bac pour mes oscars    le nouveau bac pour mes oscars  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau bac pour mes oscars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes nouveau cichlidé nain
» nouveau couple , nouvelle repro
» construction d'une pièce pour mes poipois
»  1300 litres pour gros cichlidés américains[ rajout vidéos ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua50 :: Eau Douce :: Vos installations eau douce :: Vos bacs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit